5 (100%) 1 vote

La diète cétogène (ketogenic et keto en anglais) est le moyen le plus efficace de brûler vos graisses corporelles, tout en consommant plus de matières grasses au lieu des glucides. Cependant, atteindre un état de cétose performant est extrêmement long, cela peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois. En effet, la cétose peut être atteinte en quelques jours mais il faudra pas mal de temps avant que votre corps puisse utiliser les corps cétoniques comme source d’énergie optimale.

VITAL KETO va booster votre métabolisme et votre taux d’énergie, vos performances mentales et physiques, tout en réduisant votre glycémie et en améliorant votre système immunitaire !

VITAL KETO sous microscope

Cétose optimale + brûle-graisse puissant = perte de poids garantie

Découvrez ces SUPER ingrédients NATURELS qui vont booster votre cétose, votre métabolisme, votre taux d’énergie ET votre perte de poids, en un rien de temps !

Grâce à VITAL KETO, un complément alimentaire à la formulation savamment composée, vous retrouverez la minceur, la santé et la confiance en vous. Ce produit est idéal pour les hommes et les femmes.

VITAL KETO contient :

  • De l’Extrait de Thé Vert
  • Des Cétones de Framboise
  • Du Vinaigre de Cidre de Pomme
  • De la Pectine de Citron
  • Du Varech
  • Et de la Caféine

Ce produit ne contient pas : de colorants artificiels, d’arômes, d’édulcorants, d’amidon, de lactose, de soja, de gluten, de levure et de porc.

Découvrez les propriétés surprenantes des ingrédients de VITAL KETO

L’Extrait de Thé Vert:

Le Thé Vert est un allié minceur qui ne se présente plus. Cette plante originaire de l’Asie est réputée pour ses bienfaits sur la santé et sur la métabolisation des graisses.

Néanmoins, un de ces composés phares est nettement moins connu : l’épigalocatéchine gallate. Oui, ça peut se comprendre vu le nom. Donc, appelons-la EGCG !

L’EGCG est un antioxydant extrêmement puissant qui protège le système cardiovasculaire, booste la digestion, augmente la dépense énergétique et l’oxydation des graisses. Ainsi, cet antioxydant favorise la perte de graisses corporelles tout en boostant la santé !

Ce n’est pas un hasard si les japonnais – les plus grands consommateurs de thé vert au monde – ont également le taux d’obésité le plus bas !

Les Cétones de Framboise:

Notre arme pour anéantir la graisse la plus rebelle ? Ce sont les Cétones de Framboise. Il s’agit des molécules qui donnent au fruit ce goût que l’on apprécie tant.

Les cétones de framboise ont des propriétés brûle-graisse d’une grande efficacité. Celles-ci boostent le métabolisme, en stimulant un processus qui porte le doux nom de lipolyse.

La lipolyse est l’oxydation des graisses par l’organisme. Une fois que ces dernières sont oxydées, l’organisme peut alors utiliser ces graisses comme une source d’énergie.

Voilà, pourquoi, associées à un régime faible en glucides, les cétones de framboise vous aideront à perdre vos graisses rebelles efficacement.

Le Vinaigre de Cidre de Pomme (VCP):

Le Vinaigre de Cidre de Pomme est obtenu grâce à la fermentation du jus de pomme. Dans un premier temps, celui-ci se transforme en cidre, puis en vinaigre sous l’action d’une bactérie.

Ce vinaigre possède une action anti-sucre des plus intéressantes : la consommation régulière de VCP réduit l’index glycémique des aliments.

Mais qu’est-ce que l’index glycémique ?

L’index glycémique est un indice qui permet de savoir si les sucres des aliments sont rapidement assimilés par l’organisme ou pas. Donc, les aliments qui possèdent un index glycémique élevé vont libérer une quantité de sucre importante rapidement. Puis, cela va déclencher une grosse production d’insuline et fatidiquement, une belle hypoglycémie quelques heures plus tard.

Donc, en réduisant l’index glycémique des aliments, le VCP favorise un poids sain et réduit le risque de diabète de type 2.

En outre, cet ingrédient devient très intéressant dans le cadre d’un régime alimentaire faible en glucides. Ainsi, celui-ci permettra de réduire l’impact des glucides consommés et favoriser la cétose.

La Pectine de Citron:

La Pectine de Citron est une fibre soluble que l’on retrouve dans la pelure du citron – le fameux zeste !

Celle-ci est extrêmement utile pour améliorer le processus qu’est la digestion. En outre, la pectine de citron permet de régulariser le taux de cholestérol et de glycémie (respectivement le taux d’acides gras et de glucose dans le sang).

Ainsi, la pectine de citron vous aidera à éviter les coups de barres associés à un changement alimentaire, tout en aidant votre organisme à mieux utiliser les lipides et sucres ingérés.

Enfin, cet ingrédient est un excellent allié santé : consommé régulièrement, il permet de réduire l’intensité des infections bactériennes et il accélère la guérison.

Le Varech:

Cette algue qui vient de nos beaux océans est riche en iode, un nutriment essentiel pour le bon fonctionnement de la thyroïde. La thyroïde est un glande qui régule les hormones thyroïdiennes.

Or, quand l’organisme ne produit pas suffisamment d’hormones thyroïdiennes, le métabolisme ralentit et d’autres problèmes de santé apparaissent. Par exemple, les symptômes courants d’une hypothyroïdie sont la fatigue, la prise de poids et le manque de motivation.

Grâce au Varech, vous assurez le bon fonctionnement de votre thyroïde ET vous boosterez l’oxydation des graisses – grâce au fucoxanthine. Ce composant du varech augmente la température corporelle au niveau du ventre et améliore l’évacuation de graisses difficiles.

De plus, le varech est une mine d’or nutritionnelle car celui-ci contient du fer, du folate, du magnésium, du cuivre, du calcium, du zinc et de la vitamine K. Un cocktail détonant pour booster votre taux d’énergie et votre métabolisme !

La Caféine:

Évidemment, il est difficile de ne pas inclure de la caféine dans un complément alimentaire amincissant. Ce stimulant incontournable est bien plus qu’un simple booster d’énergie, il stimule la totalité du système nerveux central. Et ainsi, il augmente le taux d’énergie de façon équilibrée. De plus, la caféine est également une précieuse alliée pour brûler les graisses.

En limitant votre fatigue et en améliorant votre endurance, la caféine vous permettra de franchir le cap de la cétose en toute tranquillité.

Par ailleurs, il a été découvert que la caféine possède également une enzyme qui protège les neurones du stress et prévient la formation des plaques cérébrales – qui peuvent causer la maladie d’Alzheimer.

O ACHETER VITAL KETO?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!