5 (100%) 1 vote[s]

SUPER SUPPLÉMENT AUXILIAIRE DANS LE RÉGIME CÉTOGÈNE

Alors que la popularité du régime cétogène ne cesse de croître, il est intéressant de savoir comment optimiser la santé tout en suivant ce plan visant une consommation élevée en lipides et en glucides. Comme le régime céto élimine diverses options alimentaires, il est judicieux de le compléter avec des nutriments spécifiques.

Pour une santé optimale, il est recommandé de suivre un régime riche en graisses saines et pauvre en glucides libres. Ce type de régime peut être particulièrement bénéfique pour les athlètes d’endurance.

Bien que allant au-delà des conseils nutritionnels sportifs conventionnels, les recherches montrent qu’un régime cétogène riche en graisses et en glucides peut présenter des avantages supérieurs. Une santé idéale n’est rien de plus que de garder des mitochondries saines et un régime pauvre en glucides et riche en graisses saines tend à rendre cette affection encore plus efficace que les régimes riches en glucides et faibles en gras.

INGRÉDIENTS:


  • COLLINE

    La choline contribue au métabolisme des lipides. Le foie accumule la graisse que nous formons dans le corps et a besoin de la colline pour former un transporteur qui l’enlève et le fait utiliser comme énergie


  • ACIDE CHLOROGÉNIQUE

    Il contribue à la perte de poids en ralentissant l’absorption des graisses ingérées régulièrement par les aliments par notre corps. Il stimule également le métabolisme, ce qui contribue au processus de perte de poids.


  • ACIDE ASPARTIQUE

    La supplémentation qui combat la fatigue. Augmente les niveaux de testostérone chez les hommes en améliorant les muscles et le désir sexuel. Déjà pour les femmes, il contribue à augmenter les niveaux de progestérone contribuant à la fertilité.

O ACHETER KETO BOOST SLIM?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!